Arafat DJ mort fait le buzz, la tricherie à Wozo vacances ne le détrônera

Arafat DJ est au cœur de ce tour de toile. L’actualité qui a fait le buzz et qui demeure depuis la semaine du 11 au 16 Août est bien le décès de Arafat DJ la star du coupé décalé qui a succombé à un accident de moto le 12 août 2019 jour de la tabaski.
1
353

Arafat DJ est au cœur de ce tour de toile. L’actualité qui a fait le buzz et qui demeure depuis la semaine du 11 au 16 Août est bien le décès de Arafat DJ la star du coupé décalé qui a succombé à un accident de moto le 12 août 2019 jour de la tabaski.

Du buzz tu en veux ? En voilà ! Depuis ce drame qui continue d’être un rêve pour la plupart de ses fans, l’Influamento comme il se faisait appelé à un moment de sa carrière secoue la toile ivoirienne. Tcheladay.info a fait une sélection des différents buzz liés à sa mort.

Les directs et vidéos en larmes sur Facebook

A l’annonce du décès d’Arafat DJ plusieurs célébrités ont fait des directs pour manifester leur tristesse et leur surprise face à cette nouvelle. Les larmes de Safarel DJ demandant aux internautes de lui confirmer la mort du Daïchi puisqu’il est au Mali et ne peut y croire ; celles de Claire BAHI, la mama du coupé-décalé sont des exemples parmi tant d’autres. Toutes ces larmes en Facebook live agacent quelque peu les chinois, du nom des fans de l’artiste et les internautes pour qui ce n’est que du buzz et du m’as-tu vu !

Molare éjecté de l’organisation des obsèques d’ Arafat DJ

 Les internautes ou plutôt les chinois ont décidé que le Molare n’organise en aucun cas les obsèques de leur président. Pour ceux, il n’est pas digne de le faire. La yôrôgang estime que, le Molare était en de mauvais termes avec leur président donc pas question qu’il organise ses obsèques. L’organisation a donc été confiée à Kenzo Cash money…

Les 42 millions de Yako d’Eto Fils

L’ancien footballeur Samuel Etoo Fils a rendu visite à la famille d’Arafat DJ pour lui présenter ses condoléances le 13 Août. Selon les internautes ce dernier aurait donné la somme de 42 millions à la famille pour le traditionnel « yako ». Vrai ou faux? Ça va se savoir !

Tina glamour la mère du Yôrôbô et ses pieds croisés

Lors de la visite de condoléances d’Eto Fils, des images montraient la mère du défunt assise dans un fauteuil les pieds croisés. Tina, déjà l’objet de nombreuses critiques pour les reproches publics qu’elle adressait régulièrement à son fils qui ne lui faisait pas profiter de ses biens, a immédiatement été fustigée par les internautes. Sur la toile, on lui reproche cette posture. Pour les internautes une mère qui pleure son défunt fils ne devrait pas se tenir ainsi. C’est l’Afrique !

  A lire aussi….DJ Arafat: mystères et prémonitions sur sa Mort : le surnaturel s’invite

Chasse aux sorcières contre les détracteurs d’Arafat DJ

Animateurs, artiste, chaîne de télévision, organisateurs de spectacles la liste est longue… L’artiste n’était pas toujours en de bons termes avec le monde du showbiz. Depuis le lundi, les fans d’Arafat DJ font la chasse « aux sorcières » sur la toile. Naomie animatrice célèbre de Wozo Vacances, ………Nadège TUBIANA La Directrice Générale de Trace Afrique, le Molare, Asalfo tous en prennent pour leur grade… Jusqu’aux obsèques de l’artiste, on n’en aura pas fini avec cette affaire…

Résurrection du commandant Zabra

L’annonce du décès de l’artiste est tombée comme un couperet ce 12 juillet. Quelques minutes plus tard l’on annonçait sa résurrection. Mais hélas…
Depuis 48 h un pasteur redonne encore de l’espoir aux chinois en promettant de ressusciter le chanteur jusqu’à ce vendredi. Les amoureux de l’artiste plaident même pour qu’on lui laisse l’opportunité de réveiller le mort. Il n’est pas encore minuit…On verra bien.

Arafat DJ et l’enfer

Depuis la mort d’Arafat DJ tout se dit à son sujet sur les réseaux sociaux. Une chose qui revient de manière récurrente c’est la vie de l’artiste après sa mort. Bon nombre de personnes sont convaincues et affirment que cet artiste ira directement en enfer. Sommes-nous DIEU ?

La tricherie à Wozo Vacances

Une protestation a eu lieu le 14 août devant la RTI à Cocody. Ces manifestants mécontents protestaient contre les résultats proclamés quelques heures plus tôt au cours de la première  demi-finale de l’édition 2109 de  wozo vacances. Qui a véritablement gagné ?

Raissa Yao

 

1 comment

Leave a reply