Carena soutient Locodjro dans la lutte contre le coronavirus

Carena a apporté son soutien au village de Locodjro dans le cadre de la lutte contre la pandémie du covid19. C’était le 22 avril dernier dans l’enceinte de la société située dans ledit village.
1
72
Carena a apporté son soutien au village de Locodjro dans le cadre de la lutte contre la pandémie du covid19

Carena a apporté son soutien au village de Locodjro dans le cadre de la lutte contre la pandémie du covid19. C’était le 22 avril dernier dans l’enceinte de la société située dans ledit village.

« Au nom du maire de la commune d’Attécoubé, au nom de la communauté de Locodjro et la délégation qui m’accompagne, j’aimerais dire merci au groupe Bolloré à travers CARENA » s’est rejoui Emmanuel Agouesse chef du village de Lokodjro. Et d’ajouter « Ce que nous venons de recevoir est un important don. C’est un don de solidarité qui en ce moment-là, vient à point nommé pour soulager un peu notre population. Ce don composé de vivres, de non-vivres et  de matériels sanitaires va servir à la population. Nous voulons dire merci à CARENA qui nous soutient par ces temps difficiles, en faisant ce don très important pour la communauté qui est en difficulté à cause du coronavirus.»

Carena soutient Locodjro en matériels sanitaires

Carena ne voulait pas rester en marge des autres entités de Bolloré transports & logistics qui ont apporté leur aide aux populations de Côte d’Ivoire. La société a prêté assistance au village de Locodjro en lui offrant du matériel sanitaire, des vivres et non vivres. La carena accompagnait ainsi le plan de riposte initié par le Gouvernement ivoirien contre le covid19

A lire aussi: Bolloré &Transport Logistics combat le covid19 à Port-Bouet

« Bolloré Transport & Logistics est engagée dans le plan de riposte contre le Covid-19 pour limiter le risque de contagion au sein des communautés. Notre démarche multi-cibles, permet également via nos différentes filiales, d’accompagner le gouvernement et de matérialiser notre soutien aux populations.», a déclaré Martine COFFI-STUDER, Présidente du Conseil d’Administration de Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire

Notons que carena est une filial de Bolloré Transport & Logistics qui  contribué à renforcer les capacités opérationnelles des structures médicales et de recherche engagés dans la lutte contre le Coronavirus. Il s’agit entre autre de l’Institut Pasteur d’Abidjan, l’Institut National d’Hygiène Publique et les structures sanitaires de de San Pedro à travers des dons en infrastructures de travail.

Raissa Yao

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 comment

Leave a reply