DJ Arafat: mystères et prémonitions sur sa Mort : le surnaturel s’invite

2
1658

Le décès de DJ Arafat, la vedette du coupé décalé survenu le 12 août 2019 suite à un accident de moto continue de créer le buzz sur la toile. Pendant que certains manifestent leur tristesse, d’autres cherchent des bouc-émissaires à ce drame qui a emporté le célèbre artiste du coupé-décalé. Une autre catégorie quant à elle s’emploie à trouver des causes surnaturelles à cet accident.

Prémonition, mystère, sont des notions qui reviennent.

La photo de Dj Arafat sur instagram

Sur son profil instagram Dj Arafat, postait le 17 juillet dernier une photo de deux motards. L’un vêtu de blanc avait des ailes et une couronne transparente sur la tête, était assis sur une moto blanche. Ce dernier un peu en avance sur le second motard, semblait lui ouvrir le passage. Le roi du coupé-decalé avait écrit en commentaire sous cette photo « mon ange gardien me protège ».

En effet le Yôrôbô fan de moto, avait été victime à plusieurs reprises d’accident de moto. Face aux reproches de son entourage, l’artiste avait publié cette image pour les assurer.

Moto moto  le dernier tube à succès de l’artiste

Moto- moto, c’est le dernier tube à succès de DJ Arafat. Sorti le 10 mai 2019 dernier, ce tube a fait la fierté de l’artiste. L’objectif de DJ Arafat d’atteindre 1 million de vue en 24 heure avec la vidéo a été atteint sans difficulté. Son Moto moto, totalisait 1.730 821 vue en 24h .Il battait ainsi le record face au titre « Amina » d’Ariel Sheney qui avait atteint le million de vue en «3 jours » une fierté pour les chinois.

Selon les internautes, toute cette affaire autour de la moto était une prémonition.

Arafat meurt le jour de la célébration de la fête d’Arafat

Le jour d’Arafat est un jour saint islamique. Il précède le jour de la célébration de la fête de l’Aid el Kebir appelé communément jour de la tabaski. Si la Côte d’Ivoire a célébré la tabaski ce 12 aout, il reste celui d’Arafat dans plusieurs autres pays où l’on célébrait la tabaski le 13 août.

Dj Arafat comme Doug Saga

le yôrôbô semble avoir des points communs avec Doug Saga. Si DJ Arafat était reconnu comme le président de la chine, Doug Saga lui était le président de la jet set. Le Yôrôbô a propulsé le coupé décalé au plan international, Doug Saga en est le concepteur. Une autre coïncidence est que les deux hommes sont tous les 2 morts un 12 du mois. Si le Yôrôbô est mort à 33 ans, le président Doug saga avait lui 32 ans et tirait vers ses 33 ans.

Arafat DJ  Le président des chinois meurt près de l’ambassade de chine

Les « chinois », c’est ainsi que se font appeler les fans de l’artiste. Il était donc leur président. Ironie du sort ce 12 Aout, C’est à quelques rues de l’ex ambassade de la République populaire de Chine aux deux plateaux dans la commune de Cocody que Dj Arafat a été victime de l’accident qui l’a emporté.

Pour les chinois, ou la yorogang, c’était une prémonition, leur artiste  savait qu’il perdrait la vie dans un accident de moto.

Commandant Zabra! même dans sa mort reste le maîte du BUZZ.

 

Raïssa Yao

2 comments

Leave a reply