Kyria assomme l’homme Saga, Madagascar « guérit » le coronavirus.

Kyria Doukoure a donné des sueurs froides à Souleymane Kamagaté dit L’homme. Suspect 95 lui a honoré le débat suscité par Emmanuelle Kéita. Voila les deux grands buzz de la semaine du 20 au 26 avril.
1
253

Kyria Doukoure a donné des sueurs froides à Souleymane Kamagaté dit L’homme. Suspect 95 lui a honoré le débat suscité par Emmanuelle Kéita. Voila les deux grands buzz de la semaine du 20 au 26 avril.

Kyria Doukoure, son coup de massue  à l’homme saga.

 Le bras de fer qui opposait Kyria Doukouré  et l’homme Saga a pris fin. Le jeune homme qui faisait ses premiers pas en politique  s’est heurté à la « tueuse de mouton » dans un débat. kyria n’a pas manqué de faire sorti des documents compromettants sur la vie passé de l’homme saga. Des documents faisait état d’une affaire d’escroquerie de Kamagate sur  un citoyen canadien. Des preuves qui démontrent que le jeune homme est un « brouteur ». Mais depuis l’homme saga et ses fans clament partout qu’il n’est est rien.

A lire aussi :Gon Coulibaly veille sur son image,Macron sauve les africains

Emma Lohouès  prend 6 mois de prison avec sursis, 3 millions d’amende.

Convoquée à la police après avoir célébrée son anniversaire en pleine crise de covid 19, la sentence d’Emma Lohouès est connue. 6 mois de prison avec sursis et une amende de 3 millions. Cette fête était une occasion de  rassemblement  de personnes. Chose interdite en cette période de coronavirus.

 Eudoxie Yao plaide pour un allègement de sa sentence

Après Emma Lohouès, plusieurs de ses convives ont été interpellés par la police. Dont Eudoxie Yao condamnée à la même peine  que son hôtesse. Cependant la star trouve que l’amende est énorme. En plus d’avoir souhaité une réduction, elle se plaint des ivoiriens qui la sermonne au lieu de l’aider à payer cette somme.

Madagascar présente son remède  contre le covid19

Depuis le 20 avril Andry Rajoalina ,  président malgache fait la promotion du « remède » contre le coronavirus. Un médicament fabriqué dans son pays par des chercheurs à base de plante. Il en a consommé publiquement. Ce remède est désormais distribué dans les ecoles. Les ménages en reçoivent également. Pour le président malgache c’est sûr que ce médicament soigne forcément le remède miracle contre le covid19.

Emmanuelle Keita VS Suspect 95

Dans une video l’actrice convoque dans un duel le rappeur suspect 95. Selon elle Le rappeur semble tout connaître. En plus, il parle  souvent au nom des femmes. Ce dernier a répliqué dans une autre video dans laquelle il accepte le débat. Le débat est prévu pour ce 26 avril à 21h sur instagram.

La fausse levée du couvre-feu

Dans la soirée du 23 avril. Plusieurs quartiers d’Abidjan ont connu des manifestations joviales suite à une certaine levée du couvre-feu. Faux ! C’était  juste une rumeur. Les autorités ont vite fait de recadrer la situation. Au contraire le couvre-feu est prorogé.

Vendredi 24 avril début du ramadan

Le ramadan a débuté depuis le vendredi. Les fidèles musulmans entament le mois de jeune. C’est de 30 jours mois de pénitence, de repentance, de pardon et de partage. Bon ramadan à tous.

R.Y

 

1 comment

Leave a reply