L’Algérie remporte la Can 2019, Eudoxie Yao se fait tabasser à Paris 

Mamadou Barry, guinéen, universitaire à Rouen est décédé le 20 juin dans ladite ville. Son crime ? Il se serait déclaré ouvertement comme supporter sénégalais lors de la finale de la CAN 2019 qui opposait l’Algérie au Sénégal.
0
168

Dans la semaine du 15 au 20 juillet 2019 la toile a été prise en otage par la finale de la Can 2019 remportée par l’Algérie, l’agression physique dont a été victime Eudoxie YAO à Paris et le tweet qui fait mal signé de la Banque Mondiale.

Mouvement de soutien à Eudoxie Yao battue à Paris

La star ivoirienne Eudoxie Yao en tournée en France a été battue à sang par son hôte Kone Ibrahim qui lui devait de l’argent. La bastonnade qui a eu lieu le 15 juillet alors que la star était en plein direct a indigné les ivoiriens. Une vague de vidéos de soutien à l’endroit d’Eudoxie Yao parmi lesquelles des célébrités à inondé la toile. Il s’agit notamment de Debordo, Observateur Ebène, Yvidero et Eunice Zunon et Lolo beauté. Yako à notre Eudo nationale.

Le tweet piquant de la Banque Mondiale affole les internautes ivoiriens

Le 18 juillet dernier, la Banque Mondiale a fait le buzz via un tweet partagé des centaines de fois par les ivoiriens. Dans ce tweet, l’Institution indiquait qu’une population instruite et en bonne santé contribue plus à l’économie que la construction des routes et des ponts. Les sachants ont parlé !

Can 2019 l’Algérie remporte le trophée

La Can c’est fini! l’Algérie a remporté le trophée de la 32ème Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2019 qui a pris fin le 19 juillet 2019. Les fennecs de l’Algérie après ont battu les lions du Sénégal par 1-0. C’est la deuxième coupe que remporte l’Algérie après celle de 1990. Cette CAN 2019 aura réservé de nombreuses surprises aux amoureux du football

Un guinéen tué en France par des supporters algériens

Mamadou Barry, guinéen, universitaire à Rouen est décédé le 20 juin dans ladite ville. Son crime ? Il se serait déclaré ouvertement comme supporter sénégalais lors de la finale de la CAN 2019 qui opposait l’Algérie au Sénégal. Cet homme de 31 ans se serait fait tabasser par des supporters algériens. Il est mort le 20 juillet suite à ses blessures. La famille dénonce un crime raciste alors que l’enquête est en cours.

Raïssa YAO

Leave a reply