Le Daishi monopolise le web et le feu la forêt amazonienne.

Le Daishi est toujours au cœur de l'actualité sur le web. Même si elle n’est pas officiellement dédiée à Feu Dj Arafat comme la précédente, notre tour de toile du 17 au 23 août est dominé par le Daishi. Pour cause, on ne parle que de lui sur internet.
1
200

Le Daishi est toujours au cœur de l’actualité sur le web. Même si  cette rubrique n’est pas officiellement dédié à Feu Dj Arafat comme la précédente mais il reste présent.Notre tour de toile du 17 au 23 août est dominé par le Daishi. Pour cause, on ne parle que de lui sur internet.

La video de Tina Glamour qui fait le buzz

Le 18 août dernier une vidéo de Tina Glamour mère du défunt Dj Arafat a fait le tour de la toile. Comme on peut le voir dans cette vidéo, la mère du Dashi dans un état second essayait de rentre hommage à son fils. C’était à l’endroit où il avait perdu la vie. Mais à un moment, elle se jette sur un journaliste et l’agresse physiquement. Certains ont condamné cette vidéo mais surtout son acte de violence. Par contre, d’autres le justifiaient en le mettant sur le  compte de la dépression.

La forêt amazonienne en danger

La forêt amazonienne située  dans le nord du Brésil  produit 20% de l’oxygène de la planète et renferme une faune unique. Depuis quelques jours elle est dévastée par le feu. Inquiets, les internautes par des publications essaient de sensibiliser les uns et les autres.

A LIRE AUSSI: Arafat DJ mort fait le buzz, la tricherie à Wozo vacances ne le détrônera

  Le Daishi et les pancartes  à  son effigie  qui divise

 Une semaine que des pancartes à l’effigie de Dj Afarat lui rendant hommage sont visibles dans la ville d’Abidjan. Pendant qu’une partie de la population applaudi cette initiative, une autre est scandalisée. Selon le second groupe, durant les derniers instants de sa vie, le yôrobô se voyait refuser des affiches et pancartes pour communiquer sur ses activités alors pourquoi le faire après sa mort ?

Les sosies d’Arafat Dj

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Quelques jours à peine après sa mort, plusieurs personnes se voyant une ressemblance avec « le président de la chine » font leur apparition. Des sosies qui font soit des vidéos qu’ils publient ou encore des prestations. Mais les fans de l’artiste ont l’intention de leur régler leur compte après l’enterrement du Daishi. Il n’y a aucune urgence.

Les condoléances au domicile du Daishi, les célébrités se bousculent

Depuis le 19 Août, les condoléances sont faites au domicile du Daishi à Angré…Plusieurs célébrités du football, de la musique et autorités politiques se succèdent afin de montrer leur soutien à la famille du défunt.

Adieu le Daishi !

Raïssa Yao

 

Leave a reply